Où l'hospitalité rejoint la mer

Environnement

het-strand.jpg

la tranquillité bienheureuse

Après une promenade le long de la mer on se sent détendu.
www.kijkuit.be       www.natuurpunt.be

Bien sûr, nous avons encore beaucoup de conseils à vous donner lorsque  vous êtes sur place. Vous voulez voir par vous-même? N' hésitez pas à nous cotacter pour connaitre les disponibilités de nos chambres.

brugge.jpg

Bruges en vélo

De Haan se trouve à  13 km de Bruges. Son centre historique vaut bien une visite. Essayez une balade sur les canaux, et vous verrez  Bruges sous un angle totalement différent. Pas de vélos? Pas de problème, à seulement 100 mètres de l'hôtel vous trouvez t deux magasins de vélos qui louent des vélos adaptés (réduction par l'hôtel).

oostende.jpg

Ostende

Le domaine Raversijde, le voilier Mercator, Fort Napoléon sont quelques-unes des possibilités de visite  à Ostende. Avec un billet de jour pour le tram, vous pouvez visiter tous ces lieux sans problèmes de stationnement www.delijn.be/dekusttram.

de-polders.jpg

les polders

Le paysage plat unique, inspire à  une promenade tranquille à vélo. Un arrêt dans les petites villages Houtave, Meetkerke, Stalhille, Vlissegem, sont un must! Nous avons plusieurs cartes des pistes cyclables et de randonnée.

www.knooppuntenroute.be