Where hospitality meets the sea

 

Our Covid-19 measures


As a small hotel, we care very much about our loved ones. That's why the safety of you and our staff is very important to us. We will be happy to explain to you what measures we have taken in accordance with government guidelines. We will do everything we can to make your stay as pleasant as possible. We also need your help. Only together can we guarantee your safety. Would you like to know more? Feel free to contact us!

Front Office


We look forward to welcoming you, we still welcome you. From now on you can digitally check in and get all the info. We are also always reachable by phone. On site the reception is equipped with a security screen.

Breakfast


Enjoy your breakfast in peace and quiet. We have replaced our buffet with a nice and local breakfast menu with delicious dishes. You can book your desired breakfast and time (online). The table layout has been adjusted so that there is 1.5 meters distance between each other. Weather permitting you can have breakfast on the terrace.

Housekeeping


Our chambermaid is trained to take extra hygiene measures. Both in the rooms and in the public areas. In addition, we will only clean the rooms during a check-out. If you stay several nights the room will be cleaned at your request.

Your hygiene


We place hand sanitizers at the reception and breakfast room. In addition, we regularly ask you to wash your hands. As our guest you can use the toilet in your room. Washing the bed linen is outsourced to a professionally recognized laundry.

Before you come


We screen our staff for health. That's what we want to ask you. Do not visit our hotel if you or anyone in your family/household has symptoms of Covid-19. We ask you to keep 1.5 meters away from our staff and other hotel guests.

Your room will be available from 15:00 on your arrival day. Due to hygienic reasons we are unfortunately unable to store your luggage.

You can check out from 8:00 until 11:00 at the latest.

We are ready to welcome you with open arms ...at a safe distance though.

Contact us

Location:

 

Contact details Toerisme Vlaanderen

Où l'hospitalité rejoint la mer

 Nos mesures Covid-19


En tant que petit hôtel, nous nous soucions beaucoup de nos proches. C'est pourquoi la sécurité de vous et de notre personnel est très importante pour nous. Nous serons heureux de vous expliquer les mesures que nous avons prises conformément aux directives du gouvernement. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous avons également besoin de votre aide. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons garantir votre sécurité. Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter !

Front Office


Nous nous réjouissons de vous accueillir, nous vous souhaitons toujours la bienvenue. Avec un digit code vous pouvez faire le checkin . Nous sommes également toujours joignables par téléphone. Sur place, la réception est équipée d'un écran de sécurité.

Petit déjeuner


Profitez de votre petit déjeuner en toute tranquillité. Nous avons remplacé notre buffet par un menu de petit déjeuner agréable et local avec des plats délicieux. Vous pouvez réserver le petit déjeuner et l'heure souhaités (en ligne). La disposition des tables a été ajustée de manière à ce qu'il y ait une distance de 1,5 mètre entre les deux. Si le temps le permet, vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse.

Entretien ménager


Notre femme de chambre est formée pour prendre des mesures d'hygiène supplémentaires. Tant dans les salles que dans les zones publiques. En outre, nous ne nettoierons les chambres que lors d'un check-out. Si vous restez plusieurs nuits, la chambre sera nettoyée à votre demande.

Votre hygiène


Nous plaçons des désinfectants pour les mains à la réception et dans la salle du petit déjeuner. En outre, nous vous demandons régulièrement de vous laver les mains. En tant qu'invité, vous pouvez utiliser les toilettes de votre chambre. Le lavage du linge de lit est confié à une blanchisserie professionnelle reconnue.

Avant de venir


Nous contrôlons la santé de notre personnel. C'est ce que nous voulons vous demander. Ne vous rendez pas à notre hôtel si vous ou un membre de votre famille/ménage présente des symptômes de Covid-19. Nous vous demandons de vous tenir à 1,5 mètre de notre personnel et des autres clients de l'hôtel.

Votre chambre sera disponible à partir de 15h00 le jour de votre arrivée. Pour des raisons d'hygiène, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de stocker vos bagages.

Le check out est  de 8h00 à 11h00 au plus tard.

Nous sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts ... à une distance sûre cependant.

 

Contactez-nous

Localisation:

 

Coordonnées Toerisme Vlaanderen